Pascale Turbet Delof

 

Pascale Turbet Delof géobiologue

Géobiologue, praticienne Feng-shui

06 35 35 12 78

pascale.turbetdelof@gmail.com

254 chemin de Vaugelas, 42800 Châteauneuf

 

 

Mon contact de toujours avec la Nature et ses Eléments m’a ouverte peu à peu sur l’invisible:

Formée par la FRAPNA, j’ai animé de nombreuses journées  à la découverte de la flore et de la faune sauvage. Pratiquer la lecture du paysage permet de comprendre l’évolution de ce qui nous entoure. Observer et parcourir la nature sont un mode de ressourcement et d’émerveillement permanent.

« Voir la nature avec ses 5 sens et avec respect, se sentir invité, s’y intégrer à sa juste place.  »

 

J’ai ensuite découvert la Géobiologie, la perception sensible et ultra-sensible : un lieu naturel, une habitation, peuvent être dérangeant, inhospitaliers, ou dégager au contraire du bien-être; il me fallait les comprendre et en trouver les raisons.

J’ai parcouru les forêts, découvert des sites mégalithiques qui  m’ont peu à peu fascinée, m’ont transmis leur histoire. Les lieux de culte ancestraux et  leur symbolique se sont révélés « magiques », des livres ouverts sur les cultures passées et leur spiritualité.

Je pratique alors la Géobiologie sacrée, un autre un mode de lecture des traditions ancestrales.

L’étude des pratiques ancestrales amérindiennes s’intègre actuellement dans mon parcours,  reliant les éléments-esprits de la nature aux pratiques rituelles sacrées, enseigné par Athamis, femme chamane brésilienne de tradition Objibway.

 

La découverte du Feng-shui, enseigné par Jean-Louis AUGAY, est venue compléter ma pratique géobiologique. Ce sont des outils d’origine opposée mais complémentaires .  Je propose un Feng-shui adapté à l’occident  mais empreint des sciences d’observation chinoise.

Étant donné actuellement l’importance  des pollutions électromagnétiques qui nous entourent et que l’on génère, je me suis formée  en tant que Conseiller en environnement électromagnétique auprès de  Bruno GEISSERT (73)

Les stages de Feng-shui que je propose sont basés sur la théorie et  complétés par une approche et des expérimentations sensibles et intuitives. Les mises en pratique , les études de cas concrets, sont systématiques.

 

Infirmière de formation, je suis initiée au Reiki Usui et pratique le décodage en Psychogénéalogie. Une part de nous même est un héritage. Le travail que je propose  permet de déceler les nœuds ancestraux  de notre histoire,  les accepter puis les dénouer.  Il complète le soin subtil et énergétique de l’habitat.

 

Retour à l’accueil